Consultation du vendredi (droit du travail)
Envoyée mardi 03 juin 2014 à 11:19:00
Vous qui êtes DP, DS, membres du CE, CHSCT....
Utilisez et profitez de la consultation du vendredi : c'est un plus pour vous et vos affiliés :
- Le GLD, Groupement la Défense en association avec l'UD92 de la CFE-CGC
a mis en place une consultation dans le domaine du droit du travail et du droit syndical principalement, et de façon complémentaire dans le domaine du droit de la famille et du droit de la copropriété.
- rendez-vous en dehors du cadre de l'entreprise (chaque vendredi de 10h à 15H)
- en dehors de "témoins"
- gratuité du premier rendez-vous (pour les CFE-CGC)
- proximité du lieu de rendez-vous par rapport au lieu de travail
- efficacité : Très souvent certains problèmes ont pu être réglés par l'envoi d'une simple lettre ou par des demandes d'informations, prélude à une médiation (les personnes restent libres de leur choix).
- partage : on est parfois isolé et manquant d'appuis juridiques : la consultation peut vous aider à prendre une décision, vous conforter dans votre position voir vous en faire découvrir de nouvelles.
- argument : nous sommes persuadés que ce nouveau service vous offrira un argument tangible pour montrer que la CFE-CGC est à l'écoute réelle et efficace des salariés de la Défense
L'équipe du Groupement
- Tous renseignements complémentaires & rendez-vous via l'UD92 : tel 01 47 76 05 75, mèles : ud92@cfecgc.fr